Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Bavoirs bébé

  • Bavoirs bébé blanc uni avec impression de service OEM

    Bavoirs bébé blanc uni avec impression de service OEM

    【Bavoirs en mousseline de coton 100%】 - Le bavoir pour bébé est fabriqué à partir de mousseline de coton de la plus haute qualité, léger et respirant.
    【Bavoirs Super Absorbant Drool】 - Ultra absorbant avec 3 couches de coton mousseline doux; Attrape et absorbe le liquide, garde les vêtements et la peau secs contre les éclaboussures, les crachats, les poussées dentaires et la bave
    【Cadeau unique pour bébé】 - Nos 3 bavoirs en mousseline / pression ont des imprimés adorables pour les bébés garçons; et cadeaux essentiels pour les baby showers; anniversaires et vacances.
    【Service client exceptionnel】 - Nous aimons nos clients et faisons confiance à nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, contactez-nous directement et vous pourrez les retourner pour un remboursement complet sans poser de questions!

    Email Détails
  • Nouveau style de chiffons de bébé de dessin animé confortable

    Nouveau style de chiffons de bébé de dessin animé confortable

    Centre en polaire pour une absorption efficace: Fabriqué avec une doublure en polaire intercalée entre des couches de 100% coton, cet ensemble de chiffons pour rots protégera vos vêtements des accidents de crachat et sera doux pour la peau de votre bébé.
    Grand et confortable: Le coton somptueux devient plus doux à chaque lavage (lavage en machine et séchage à l'air à plat) et est généreusement dimensionné à 19 ”x 7-9”. Il protégera parfaitement votre tenue avec ses extrémités plus larges et sa coupe d'épaule plus étroite.
    Cadeau fonctionnel et réfléchi pour une nouvelle maman ou un nouveau papa: Si vous recherchez le meilleur cadeau de fête de naissance, vous venez de trouver le seul article que les parents utiliseront à plusieurs reprises au cours de la journée de leur nouveau-né. Et ils sont jolis aussi!

    Email Détails
  • Bavoir bébé Eva Lovely imprimé fruits avec poche alimentaire

    Bavoir bébé Eva Lovely imprimé fruits avec poche alimentaire

    Facile à mettre et à enlever des petits difficiles, vous n'avez jamais à vous soucier de pincer bébé avec des boutons-pression durs. Ces bavoirs souples pour bébés et tout-petits sont des bavoirs 100% coton (devant), et sont parfaits comme bavoirs pour les bébés de 0 à 6 ans et de 6 à 12 mois. Gardez les vêtements de bébé propres et protégez-les contre la bave et les crachats pendant qu'ils mangent, jouent et grandissent
    . Pas de chichi, pas de gâchis (et bon, c'est l'idée non?)

    Email Détails
  • Bavoirs en coton pour bébé brodés colorés de qualité supérieure

    Bavoirs en coton pour bébé brodés colorés de qualité supérieure

    TISSUS CONFORTABLES: Fabriqués en coton biologique et sans danger pour bébé - Sans produits chimiques ni pesticides nocifs.Protégez la peau sensible de votre bébé contre les éruptions cutanées.Idéal pour les bébés qui font leurs dents, qui crachent excessivement et se préparent pour un voyage sans gâchis.
    CONCEPTION TENDANCE ET DURABLE - Bavette EXTRA LARGE pour une couverture complète.Avec 3 boutons-pression réglables pour qu'ils puissent bien s'enrouler autour du décolleté.Dur pour les nourrissons et les tout-petits à enlever mais facile pour les parents à mettre / enlever.Assez d'espace pour grandir avec votre bébé de 3 à 36 mois.
    ABSORPTION MULTI-COUCHES - Le tissu hypoallergénique super doux à l'avant absorbe efficacement toute la bave et les gouttes tandis que la couche en molleton de coton peigné à l'arrière du bavoir pour bébé empêche l'humidité de s'infiltrer sur les vêtements et éventuellement sur la peau.
    CADEAU DE DOUCHE PRATIQUE - Un cadeau incroyable de 5 bavoirs unisexes pour bébé sauverait certainement votre tout-petit des tas de vêtements étouffés par la nourriture et de lessive sans fin. Cadeau parfait de registre de baby shower.

    Email Détails
  • Bavoir bébé serviette salive OEM & ODM

    Bavoir bébé serviette salive OEM & ODM

    PROTECTION IMPERMÉABLE À 3 COUCHES - gardez les vêtements de bébé secs et propres pour éviter de baver, de faire la dentition et de jouer pendant le repas.Design
    mignon et élégant avec 100% jersey de coton de première qualité à l'avant et une couleur unisexe avec 100% de coton éponge de qualité supérieure à l'arrière
    CADEAU ADORABLE - Un cadeau bien pensé pour une future maman ou une nouvelle maman, notre PACK DE 9 bavoirs unisexes faciles à laver et à sécher sauverait définitivement votre tout-petit des tas de vêtements étouffés par la nourriture et de lessive sans fin. Ses imprimés en noir et blanc neutres seraient tout aussi charmants sur les garçons et les filles - un accessoire qu'ils peuvent porter toute la journée, ce qui les rend encore plus mignons et sert son rôle de bavoir pratique, le tout en même temps

    Email Détails
  • Bavoir imperméable de haute qualité avec logo imprimé personnalisé lavable pour enfant

    Bavoir imperméable de haute qualité avec logo imprimé personnalisé lavable pour enfant

    100% coton, couche imperméable à l'intérieur
    Fermeture à boutons-pression ajustables
    Machine et lavable à la main
    pour 0-1 ans, si votre bébé est plus grand que 1 an, veuillez vous référer à la photo de taille

    Email Détails
  • Bébé Enfants Imperméable À L'eau Revers EVA Bavoirs Burp Chiffons Alimentation Manger Peinture Bavoir Smock Tablier

    Bébé Enfants Imperméable À L'eau Revers EVA Bavoirs Burp Chiffons Alimentation Manger Peinture Bavoir Smock Tablier

    Doux, léger et hydrofuge La
    poche à rabat permet une utilisation avec ou sans poche
    La fermeture douce et sans rayures est douce pour bébé
    Lavable en machine et sans couleur sans
    PVC, BPA ET PHTALATE

    Email Détails
  • Bavoirs de dentition 100% coton biologique avec coin de jouet de dentition en silicone sans BPA attaché

    Bavoirs de dentition 100% coton biologique avec coin de jouet de dentition en silicone sans BPA attaché

    Bavoir bandana ajustable en 3 tailles pour les bébés de 3 à 24 mois - Avec 2 ensembles de boutons-pression réglables sans nickel faciles à attacher, ne pas nuire à la peau sensible des bébés, en attendant vous permet d'ajuster le bavoir en fonction de la taille du décolleté de votre bébé pour laissez-le être un ajustement parfait pour votre bébé qui continuera à grandir d'un nouveau-né à un enfant de 2 ans Le
    meilleur cadeau de fête de naissance de tous les temps! - Chaque nouvelle future maman ou papa tombera amoureuse de ce cadeau attentionné car il les aide non seulement à mieux prendre soin de leur tout-petit, mais réduit également le travail pour eux en tant que nouveaux parents, ce sera plus facile à laver les bavoirs que les vêtements. Nous avons également conçu nos bavoirs avec des couleurs simples mais populaires de noir, blanc et gris, ce qui rend chacun des bavoirs polyvalent pour préparer facilement la tenue de leur petit bébé
    Lavable en machine et votre bébé adorera les porter - Ils sont durables et lavables en machine. Ils dureront longtemps même avec des bébés qui n'arrêtent jamais de baver.

    Email Détails
  • Bavoirs et jouets de dentition Baby Drool 100% coton biologique super absorbant et doux

    Bavoirs et jouets de dentition Baby Drool 100% coton biologique super absorbant et doux

    Lot de 10 bavoirs bandana élégants et pratiques - Pas besoin de s'inquiéter si votre bébé qui bave porte des vêtements mouillés, et plus de soucis pour changer et laver fréquemment les vêtements de votre petit bave. Nous avons conçu cet ensemble de bavoirs avec 10 imprimés simples et mignons pour que votre tout-petit ne soit jamais à court d'options de style. Obtenir cet ensemble de bavoirs unique aidera non seulement à garder votre bébé qui bave / fait ses dents au sec et propre, mais ajoutera également plus de plaisir à la tenue quotidienne des bébés.
    Bavoirs absorbants super doux qui protègent votre bébé des éruptions cutanées - La couche avant est faite de coton 100% biologique pour absorber les bave, les gouttes et les crachats; la couche arrière est en polaire de polyester épaisse qui empêche la bave de pénétrer dans les vêtements de bébé, gardant ainsi votre bébé au sec toute la journée, et le matériau doux protégera votre bébé de dentition contre les éruptions cutanées des joues, du cou et du menton

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 25 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Baby Bibs

  • Baby bibs plain white with OEM service printing

    Baby bibs plain white with OEM service printing

    【100% Cotton Muslin Bibs】- Baby bib is made from the finest quality cotton muslin,lightweight and breathable.
    【Super Absorbant Drool Bibs】- Ultra absorbent with 3 layers of soft muslin cotton; Catch and soak up liquid, keep clothes and skin dry from spills, spit-ups, teething and drooling.
    【Unique Baby Gift】- Our 3 pack muslin/snap bibs have adorable prints for baby boys; and essential gifts for baby showers; birthdays and holidays.
    【Awesome Customer Service 】- We LOVE our customers and TRUST our products. If you are not satisfied with your purchase, contact us directly and you can return them for a full refund no questions asked!

    Email Details
  • New Style Comfortable Cartoon Baby Burp Cloths

    New Style Comfortable Cartoon Baby Burp Cloths

    Fleece Center for Effective Absorbency: Made with a fleece lining sandwiched between layers of 100% cotton, this set of burping cloths will protect your clothes from spit up accidents and be soft on your baby’s skin.
    Large and Comfortable: The sumptuous cotton becomes softer with each washing (machine wash and air dry flat) and is generously sized at 19” x 7-9”. It’ll safeguard your outfit perfectly with the wider ends and narrower shoulder cut.
    Functional and Thoughtful Gift for a New Mom or Dad: If you’ve been searching for the best baby shower gift, you’ve just found the one item that the parents will use repeatedly throughout each day in their newborn’s life. And, they’re pretty, too!

    Email Details
  • Fruit Print Eva Lovely Baby Bib With Food Pocket

    Fruit Print Eva Lovely Baby Bib With Food Pocket

    Easy on & off of fussy little ones you never have to worry about pinching baby with hard snaps. These soft bibs for babies & toddlers are 100% cotton bibs (front), & are perfect as drooling & teething bibs for babies 0-6, 6-12 months. Keep baby’s clothes clean & protect against drools & spit ups as they eat, play, & grow
    WASHABLE, EASY CLEAN: Machine wash cold gentle cycle, tumble dry low or hang to dry. No fuss, no mess (and hey, that’s the idea right?)

    Email Details
  • Prime Quality Colorful Embroidery Baby Cotton Bibs

    Prime Quality Colorful Embroidery Baby Cotton Bibs

    COMFY FABRICS:Made of organic cotton & Safe for baby – Free from harmful chemicals and pesticides.Safeguard your baby’s sensitive skin from drool rashes.Great for babies who are teething, who spit up excessively and get ready for a mess-free travel.
    TRENDY AND DURABLE DESIGN - EXTRA LARGE bib for full coverage.With 3 adjustable snaps so that they can snugly wrap around the neckline.Hard for infants and toddlers to remove but easy for parents to snap on/off.Enough room to grow with your baby from 3 to 36 months.
    MULTILAYERED ABSORPTION – The super soft hypo-allergenic fabric at the front efficiently soaks up all the drool and dribble while the combed cotton fleece layer at the back of the baby bib prevents moisture from seeping onto the clothes and eventually to the skin.
    PRACTICAL SHOWER GIFT – Amazing gift of 5 unisex baby bibs would definitely save your toddler from heaps of food-smothered clothes & never-ending laundry. Perfect baby shower registry gift.

    Email Details
  • OEM & ODM saliva towel baby bib

    OEM & ODM saliva towel baby bib

    WATERPROOF 3-LAYERS PROTECTION – keep the baby’s clothes dry and clean to prevent from drooling, teething and playful during feeding time
    Cute & stylish design with 100% premium cotton jersey at the front and solid unisex color with 100% premium cotton terry at the back
    ADORABLE GIFT – A thoughtful gift for a mom-to-be or a new mom, our easy to wash & dry PACK OF 9 unisex baby bibs would definitely save your toddler from heaps of food-smothered clothes & never-ending laundry. Its gender neutral black and white prints would look equally charming on boys and girls – an accessory they can wear around all day long, making them even cuter & serving its purpose as a practical bib, all at the same time

    Email Details
  • Washable custom printed logo waterproof high quality bib for child

    Washable custom printed logo waterproof high quality bib for child

    100% cotton ,waterproof layer inside
    Adjustable snaps fastening
    Machine and hand washable
    suitable for 0-1 years ,if your baby is bigger than 1 years ,please refer to the size picture

    Email Details
  • Baby Kids Waterproof Reverse EVA Bibs Burp Cloths Feeding Eating Painting Bib Smock Apron

    Baby Kids Waterproof Reverse EVA Bibs Burp Cloths Feeding Eating Painting Bib Smock Apron

    Soft, lightweight and water-repellent
    Flip pocket allows for use with or without pocket
    Soft, no-scratch closure is gentle on baby
    Machine washable and colorfast
    PVC, BPA & PHTHALATE FREE

    Email Details
  • 100% Organic Cotton Teething Bibs with Attached BPA-Free Silicone Teether Toy Corner

    100% Organic Cotton Teething Bibs with Attached BPA-Free Silicone Teether Toy Corner

    3 Size Adjustable Bandana Bib Fit for 3-24 Month Babies -- With 2 sets of easy fasten adjustable nickle-free snaps, do no harm to babies’ sensitive skin, meanwhile allows you to adjust the bib according to your baby’s the neckline size to let it be a perfect fit for your baby who will keep growing from a newborn to a 2-year-old toddle
    Best Baby Shower Gift Ever! -- Every new Mom-to be or Dad-to-be will fall in love with this considerate gift as it not only helps them to take better care of their little one but also reduces the work for them as new parents, it will be easier to wash the bibs than clothes. Also we designed our bibs with simple but popular Black, White, Grey colors, makes each of the bibs versatile to primp their little baby’s outfit easily
    Machine washable&Your baby will love wearing them--They are durable and machine washable safe. They will last a long time even with babies that never stop drooling.

    Email Details
  • Baby Drool Bibs and Teething toys 100% Organic Cotton Super Absorbent and Soft

    Baby Drool Bibs and Teething toys 100% Organic Cotton Super Absorbent and Soft

    10-Pack Stylish and Practical Bandana Bibs -- No need to worry whether your drooling baby is wearing wet clothing, and no more concerns on frequently change & wash your little drooler’s clothes. We designed this bib set with 10 simple and cute prints to make sure your little one never runs out of styling options. Get this unique bib set will not only helps to keep your drooling / teething baby dry and neat, but also add more fun to babies' daily outfit
    Super Soft Absorbent Drool Bibs that Protect Your Baby from Drool Rash -- The front layer is made with 100% Organic Cotton to absorb drools, dribbles and spit ups; the back layer is thick Polyester Fleece which keeps the drools from soaking into baby’s clothing, thus keep your baby dry all day, and the soft material will protect your teething baby free from cheek, neck and chin rash

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 25 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy