Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Tapis de genou de bain

  • chaud
    BSCI Ensemble de tapis de repose-coude à genou pour bébé lavable à séchage rapide

    BSCI Ensemble de tapis de repose-coude à genou pour bébé lavable à séchage rapide

    【GRANDES POCHES AVEC UNE GRANDE CAPACITÉ】 Le coussin de repose-coudes est livré avec 4 poches élastiques surdimensionnées pour une excellente organisation. 2 poches sur le rabat extérieur gardent tous les essentiels de bain au même endroit et à portée de main. Vous vous concentrez simplement sur votre tout-petit sans chercher dans la pièce pour obtenir ce dont vous avez besoin. Alors qu'ils sont hors de portée de bébé. 2 poches en filet sur le rabat intérieur permettent à votre bébé d'accéder facilement à ses jouets préférés. Les poches en filet permettent à l'eau de s'écouler dans la baignoire.
    【CADEAU IDÉAL, GARANTIE DE SATISFACTION】 Le coussin de genouillère de bain est assez grand pour que vous puissiez l'utiliser confortablement et s'adapter à des personnes de toute taille. Le genouillère de bain est livré avec un repose-coudes, une brosse de bain en prime et une éponge de bain. Le tout peut être emballé dans le sac fourre-tout. Le genouillère de bain bébé est un cadeau fonctionnel pour les baby showers, les nouveaux parents. N'attendez plus, ajoutez-le à votre panier et commencez à vous baigner! Si vous n'êtes pas satisfait de notre coussin de bain à genoux, nous vous promettons de vous rembourser ou de vous rembourser intégralement.

    Email Détails
  • BSCI modèles personnalisés impression logo de couture tapis de genou de bain lavable avec ensemble de coussin de repose-coude

    BSCI modèles personnalisés impression logo de couture tapis de genou de bain lavable avec ensemble de coussin de repose-coude

    【Qualité supérieure et lavable en machine】 Fabriqués à partir d'un matériau 100% non toxique doux mais durable, ces ensembles de genouillères et de coudières de bain garantissent sécurité et durabilité, le maintenant à séchage rapide et étanche à l'eau. Simplement pour le mettre en machine lorsque vous souhaitez le nettoyer.
    【Élégant et fonctionnel】 Notre ensemble de genouillères et de repose-coudes de bain est élégant et moderne et va bien avec n'importe quelle salle de bain. Boucle de suspension avec fermeture velcro pour un rangement facile depuis votre porte-serviettes ou votre crochet. Le fond du tapis est en caoutchouc avec 4 aspiration de haute qualité.
    【Satisfaction de la qualité】 La qualité des produits est fiable, vous pouvez l'acheter en toute confiance. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter et nous vous offrirons un excellent service client à 100% dès que possible.

    Email Détails
  • Coudières et genouillères extra-épaisses pour baignoire avec organisateur de jouets et d'accessoires pour bébé

    Coudières et genouillères extra-épaisses pour baignoire avec organisateur de jouets et d'accessoires pour bébé

    【PROTECTION DES GENOUX ET DES COUDES】 Le tapis de bain pour bébé et le coussin pour genouillères amortissent et protègent les genoux et les coudes du sol rugueux et dur de votre salle de bain. Coussin à genoux pour baignoire comme un tapis portable.
    【ORGANISEUR DE JOUETS DE BAIN POUR BÉBÉ】 Cet ensemble de tapis de bain de sécurité à genoux est livré avec 3 grandes poches pour l'organisation. Ceux - ci peuvent s'adapter beaucoup de choses, comme le shampooing, jouets pour le bain, essentials, etc.
    【MACHINE LAVABLE ET RAPIDE SEC】 Le kneeler de bain et un tampon coude sont en matériau néoprène, ce qui est de l' eau facile, lavable en machine et séchable machine.

    Email Détails
  • Tapis de genou de bain lavable sur mesure BSCI avec ensemble de coussin de repose-coude

    Tapis de genou de bain lavable sur mesure BSCI avec ensemble de coussin de repose-coude

    【4 poches latérales】 L'ensemble de coussinets de bain pour genoux peut faire plus que protéger vos genoux et vos coudes. Nous concevons en particulier de grandes poches de rangement en filet des deux côtés du coussin de repose-coudes pour plus de commodité. Et vous pouvez y placer tous les jouets et fournitures de bain, si facile!
    【Lavable en machine】 Il suffit de Velcro la genouillère jusqu'au protège-coudes ou de les ranger ensemble dans le sac de transport une fois que vous avez terminé. Et lorsque le tapis est sale, jetez-le simplement dans la machine à laver. Le tapis est durable, imperméable et sèche rapidement, très facile à utiliser!
    【Pourquoi nous choisir? Si le produit a un problème de qualité, veuillez nous contacter par e-mail. Nous pouvons offrir un remplacement gratuit ou un remboursement rapide.100% de qualité pour vous.

    Email Détails
  • Ensemble de tapis pour genoux et repose-coude lavables à séchage rapide pour bébé

    Ensemble de tapis pour genoux et repose-coude lavables à séchage rapide pour bébé

    Doux et confortable】 Fabriqué en mousse à mémoire de forme de 1,5 pouces d'épaisseur et de 22 pouces de large, notre ensemble de genouillères pour baignoire bleue est très durable et flexible. Et l'agenouilleur de baignoire (avec 6 jouets animaux différents) protégera vos genoux et vos coudes et donnera à votre bébé un moment de bain heureux sans douleur ni tiraillement.
    【Double le rangement】 Livré avec 4 grandes poches, vous pouvez facilement ranger tous les accessoires de bain (jouets pour animaux de bain, savons, shampooings, serviette) entre votre main pour rendre l'heure du bain plus agréable pour vous et votre tout-petit! Le sac de rangement attaché peut être utilisé pour le stockage afin d'éviter d'être souillé.

    Email Détails
  • Tapis de bain en néoprène épais détachable de repos de coude de non glissement avec des poches

    Tapis de bain en néoprène épais détachable de repos de coude de non glissement avec des poches

    【Économiseur de genoux et de coude】 Le bain de votre bébé sera beaucoup plus agréable avec le tapis de bain à genoux! Grâce à son épais rembourrage en mousse à mémoire de forme, ce tapis de bain pour bébé soutient et amortit vos genoux, coudes et côtes, offrant un endroit exceptionnellement confortable pour vous pencher sur le côté.
    【Matériau de haute qualité】 Vous serez impressionné par la façon dont ce produit est bien fait et bien pensé. Le support de baignoire pour nouveau-né est livré avec un matériau de haute qualité (surface en caoutchouc) sur le fond et le coudière avec 4 ventouses à l'arrière.Ils peuvent adhérer fermement à la baignoire.

    Email Détails
  • Tapis de genou de bain de bébé, tapis de genou de bain antidérapant fait sur commande

    Tapis de genou de bain de bébé, tapis de genou de bain antidérapant fait sur commande

    【La base antidérapante et les ventouses permettent un bain en toute sécurité. Même votre bébé éclabousse de l'eau savonneuse sur le sol, le tapis de bain à genoux ne glissera pas. Le genouillère de bain est idéal pour toutes les surfaces de sol. Le repose-coude rembourré est équipé de 6 ventouses puissantes qui maintiennent fermement le coussin du repose-coude contre les parois de la baignoire. Le genouillère de bain et le repose-coude peuvent s'adapter à la plupart des baignoires.
    【NETTOYAGE FACILE, ENTRETIEN FACILE】 Les genouillères de bain et le coussin de repose-coudes sont recouverts de néoprène de qualité supérieure qui est respectueux de l'eau, sèche rapidement et facile à nettoyer. Si nécessaire, vous pouvez mettre le genouillère de bain dans la machine à laver pour un nettoyage en profondeur. Les genouillères et les coudes de bain permettent simplement de sécher à l'air après chaque utilisation. Le coussin de bain et le repose-coudes peuvent être attachés ensemble. Après le bain de bébé, vous pouvez les monter sur le côté de la baignoire pour un rangement pratique. Vous pouvez également les suspendre pour les laisser sécher naturellement.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Bath Kneeler Mat

  • Hot
    BSCI Quick Dry Washable Baby Bath Kneeler Elbow Rest Mat Set

    BSCI Quick Dry Washable Baby Bath Kneeler Elbow Rest Mat Set

    【LARGE POCKETS WITH BIG CAPACITY】The elbow rest pad comes with 4 elastic oversized pockets for superb organization. 2 pockets on the outside flap keep all bathing essentials are in one place and at your fingertips. You just focus on your little one without searching the room to get what you need. While, they are out of the grasp of baby. 2 mesh pockets on the inside flap give your baby easy access to their favorite toys. The mesh pockets allow water to drip into the tub.
    【IDEAL GIFT, SATISFACTION GUARANTEE】The bath kneeler pad is large enough for you to use comfortably and fit people of any size. Bath kneeler comes with elbow rest, bonus bath brush and bath sponge. The whole thing can be wrapped in the tote bag. The baby bath kneeler is a functional gift for baby showers, new parents. Wait no time, add it to your cart and start enjoyable bathing time! If you are not satisfied with our bath kneeling pad, we promise to give your money back or full refund.

    Email Details
  • BSCI Custom Patterns Printing Sewing Logo Washable Bath Kneeler Mat With Elbow Rest Pad Set

    BSCI Custom Patterns Printing Sewing Logo Washable Bath Kneeler Mat With Elbow Rest Pad Set

    【Premium Quality & Machine Washable】Made of 100% non-toxic soft yet durable material, these bath kneeler and elbow pad set ensure security and durability, keeping it fast drying and water proof. Simply to put it in machine when you want to clean it.
    【Stylish and Functional】Our bath kneeler and elbow rest set is sleek and modern and goes well with any bathroom. Hanging loop with Velcro fastener for easy storage from either your towel rack or hook. Bottom of the mat is rubber material with 4 high-quality suction.
    【Satisfaction of Quality】The quality of the products is reliable, you can buy it with confidence. If you have any problems, please contact us and we will offer 100% excellent customer service for you as soon as possible.

    Email Details
  • Extra Thick Kneeling and Elbow Pad for Bathtub with Infant Toy and Accessories Organizer

    Extra Thick Kneeling and Elbow Pad for Bathtub with Infant Toy and Accessories Organizer

    【 KNEE & ELBOW PROTECTION 】 The baby bath mat and kneeler pad cushions and protects knees and elbows from the rough and hard floor of your bathroom. Bathtub kneeling pad like a portable carpet.
    【 BABY BATH TOY ORGANIZER 】 This safety bath kneeler mat set comes with 3 large pockets for organization. These can fit many things, such as shampoo, bath toys, Baby essentials, etc.
    【 MACHINE WASHABLE AND QUICK-DRY 】 The bath kneeler and elbow pad are made from neoprene material, which is water friendly, machine washable, and machine dryable.

    Email Details
  • BSCI Custom Washable Bath Kneeler Mat With Elbow Rest Pad Set

    BSCI Custom Washable Bath Kneeler Mat With Elbow Rest Pad Set

    【4 Side Pockets】The bath kneeling pad set can do more than protecting your knees and elbow. We especially design large mesh storage pockets on both sides of the elbow rest pad for additional convenience. And you can place any toys and bath supplies in them, so easy!
    【Machine Washable】Simply Velcro the knee pad up to the elbow pad, or store them together away in the carrying bag after you are done. And when the mat gets dirty, just throw it in the washing machine. The mat is durable, waterproof and quick drying, very easy to use!
    【Why Choose Us】We make this kneeling pad and elbow pad for bathtub the highest quality.We offer 60-day money back, 180 days product service and life-time customer service. If the product has any quality problem, please contact us by email. We can offer a free replacement or quick refund.100% Quality for you.

    Email Details
  • Quick Dry Washable Baby Bath Kneeler& Elbow Rest Mat Set

    Quick Dry Washable Baby Bath Kneeler& Elbow Rest Mat Set

    Soft & Comfortable】Made of 1.5 inches thick 22 inches wide memory foam, our blue bath tub kneeler set are very durable and flexible. And the bathtub kneeler (with 6 different animal toys) will protects your knees and elbows and give your baby a happy bathing time without any pain or tightness.
    【Double the Storage】Comes with 4 large pockets, you can easily put all bath accessories ( bath animal toys, soaps, shampoos, towel ) between your hand to make bath time more enjoyable for you and your little one! The attached storage bag can be used for storage to avoid being soiled.

    Email Details
  • Non Slip Detachable Thick Elbow Rest Neoprene Bath Mat With Pockets

    Non Slip Detachable Thick Elbow Rest Neoprene Bath Mat With Pockets

    【Knee & Elbow Saver】Bathing your baby will be much more enjoyable with the bathtub kneeling mat! Thanks to its thick memory-foam padding, this baby bathtub mat supports and cushions your knees, elbows and ribs, offering an exceptionally comfortable place for you to lean over the side.
    【High Quality Material】You will be impressed with how this product is well made and well thought of. The newborn bathtub support comes with high quality material (rubber surface) on the bottom, and the elbow pad with 4 suction cups on the back.They can stick to the tub firmly.

    Email Details
  • Baby Bath Kneeler Mat, Custom Anti Slip Bath Kneeler Mat

    Baby Bath Kneeler Mat, Custom Anti Slip Bath Kneeler Mat

    【NO-SLIP BASE AND SUCTION CUPS ALLOW FOR SAFE BATH】 Bath kneeling pad comes with non-slip rubber bottom that grips to the floor firmly and keeps bath kneeler securely staying in place. Even your baby splashes soap water around floor, the bath kneeling mat won’t slip around. The bath kneeler is great for all floor surfaces. The padded elbow rest is equipped with 6 strong suction cups that hold the elbow rest pad firmly to tub walls. The bath kneeler and elbow rest can fit most bathtubs.
    【EASY CLEANING, EASY MAINTENANCE】Bath kneeler and elbow rest pad are covered with premium neoprene which is water friendly, quick drying, easy to clean. When necessary you can pop the bath kneeler into washing machine for thorough cleaning. Bath kneeler and elbow rest simply allow to air dry after every use. Bath kneeling pad and elbow rest can be attached together. After baby's bath, you can mount them on the tub side for a convenient storage. You can also hang them up to let it dry naturally.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy