Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Oreiller d'allaitement

  • chaud
    La tête d'oreiller de voyage pour enfants empêche la tête de tomber en avant

    La tête d'oreiller de voyage pour enfants empêche la tête de tomber en avant

    ✔ Tissus doux respirants avec fermeture ajustable - une conception incurvée brevetée originale qui moule et permet un meilleur ajustement à la taille du cou de l'enfant pour un meilleur confort.
    ✔ Support complet du cou, de la tête et du menton à 360 ° - fonctionne parfaitement pour garder la tête de l'enfant dans une position confortable lors de ses déplacements. Le dossier plat empêche la tête de l'enfant d'être poussée vers le bas et de tomber en avant lorsqu'il dort dans un rehausseur et un siège d'auto.
    ✔ Durable et entièrement lavable en machine - permet un entretien facile pour le garder propre, hygiénique et frais pour tout voyage en voiture ou en avion.
    ✔ Snap Strap - permet de l'accrocher facilement à des crochets ou de le fixer à un sac à dos ou à un chariot afin qu'il ne se perde pas ou ne se salisse pas et économise de l'espace d'emballage.
    ✔ Oreiller de voyage pour enfants BCOZZY La petite taille est pour les enfants de 3 à 7 ans.

    Email Détails
  • Oreiller d'allaitement en micro perles Coussin de grossesse

    Oreiller d'allaitement en micro perles Coussin de grossesse

    Un must pour les mamans qui allaitent et qui allaitent au biberon: l'oreiller d'allaitement qui vous permet de choisir l'angle / la position d'allaitement qui convient à la fois à vous et à votre bébé. De plus, il fonctionne parfaitement pour apaiser votre tout-petit lorsque tout ce dont il a besoin, ce sont vos bras
    Sûr pour bébé: vous vous inquiétez du tissu qui dérange votre bébé? Ne soyez pas fait de tissu doux et respirant qui n'irrite pas la peau de votre bébé, garantissant une expérience confortable

    Email Détails
  • Oreiller de positionnement pour bébé Sleep Head Neck Shaping

    Oreiller de positionnement pour bébé Sleep Head Neck Shaping

    Réducteur universel pour nacelle, siège auto, poussette, fabriqué en coton doux, avec estampage amusant, remplissage de ouate, sa matière externe lui permet d'être respirant, doux et confortable pour votre bébé, peut être enlevé, la tête, grâce à sa composition , est recommandé pour les peaux sensibles, hypoallergéniques. Vous trouverez la housse et la capuche assorties, vendues séparément.
    Nouvelle taille dans notre réducteur, nous allons maintenant trouver trois pièces, nous avons incorporé le coussin d'assise et le dossier pour que votre bébé soit plus confortable, il est doux pour que bébé se sente plus bienvenu!

    Email Détails
  • chaud
    Oreiller de sommeil de bébé respirant anti-roulis réglable

    Oreiller de sommeil de bébé respirant anti-roulis réglable

    PARFAIT POUR REASSURER BÉBÉ: Les matériaux luxueux ultra-doux et les bords coussinés offrent un effet de maintien rassurant «cocon» qui aide à réduire le réflexe de sursaut et permet à bébé de jouer, de se détendre et de se reposer confortablement.
    PRÉVENIR LE SYNDROME DE LA TÊTE PLAT: Le support de tête ajusté répartit uniformément la pression sur le crâne, idéal pour garder la tête de bébé belle et ronde et éviter la plagiocéphalie.
    AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES: Un rouleau de support de jambe réglable fait de micro-granules soulève les jambes de bébé pour aider à la digestion, la respiration et les coliques. Cette position fœtale naturelle apaise également bébé en imitant l'environnement confortable de l'utérus de la mère

    Email Détails
  • Nouveau design oreiller portatif lavable pour nouveau-né

    Nouveau design oreiller portatif lavable pour nouveau-né

    Le nid parfait: endroit idéal pour que les nouveau-nés puissent donner des coups de pied et roucouler confortablement et vous offrir un moment mains libres. Conçu avec un intérieur encastré unique pour bercer les fesses de bébé, gardant votre bébé détendu et en sécurité.
    Conception portable: à saisir et à emporter - tissu doux et léger avec une poignée pratique pour voyager facilement de maison en maison ou de pièce en pièce. Conçu pour le temps d'éveil supervisé de votre bébé.
    Entretien facile, lavable en machine: tissu facile à nettoyer pour les petits dégâts et oreiller lavable en machine pour les plus grands.

    Email Détails
  • Oreillers de corps confortables pour les femmes enceintes

    Oreillers de corps confortables pour les femmes enceintes

    Conception unique: l'oreiller de corps en forme de U vous permet de passer une bonne nuit de sommeil tout au long de votre grossesse. Il est spécialement conçu pour suivre la forme naturelle de votre corps pour un soutien complet
    Sommeil confortable: si vous dormez normalement sur le dos / le ventre, vous avez donc vraiment du mal à dormir confortablement sur le côté
    Large application: l'oreiller de grossesse complet du corps est facilement formé en plusieurs positions et constitue un excellent support pour dormir, lire au lit, regarder la télévision ou simplement se détendre.
    Matériau doux: housse en jersey super doux et extensible avec double fermeture à glissière pour un retrait facile et lavable en machine; Couverture intérieure: 100% polyester, dont la résilience et la durabilité durables; Garnissage: fibre creuse 100% polyester, vous offrant le sommeil le plus doux.
    Garantie client: Garantie de satisfaction client à 100%

    Email Détails
  • Coussin d'allaitement Coussin d'allaitement maternité et nouveau-né

    Coussin d'allaitement Coussin d'allaitement maternité et nouveau-né

    MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Notre housse de coussin d'allaitement est faite de coton naturel à 100%, sans formaldéhyde, sans produit chimique, sans métal lourd, sans cancer et antistatique, ce tissu incroyablement doux que vous voulez mettre sur la peau douce et douce de votre bébé.
    CONCEPTION DE FERMETURE ÉCLAIR COUVERTE SÉCURISÉE - La fermeture à glissière reste cachée lorsqu'elle n'est pas utilisée. Peu importe le côté de notre oreiller d'allaitement que vous utilisez, la fermeture à glissière est coincée et n'entrera pas en contact avec la peau de votre bébé.
    Facile à mettre et à enlever - nous devons nous assurer que chaque housse de coussin d'allaitement est facile à mettre et à enlever.Il est également lavable en machine, donc peu importe ce qui gâche votre petit, vous pouvez facilement le laver dans votre lavage régulier Cycle.
    Connectez-vous confortablement avec votre bébé pendant l'allaitement ou l'allaitement au biberon - soulageant les bras et le dos en soulevant le bébé dans une position plus ergonomique.

    Email Détails
  • Oreiller d'allaitement pour bébé Oreiller de dessin animé concave pour bébé Coussin de mise en forme imprimé pour empêcher la tête plate

    Oreiller d'allaitement pour bébé Oreiller de dessin animé concave pour bébé Coussin de mise en forme imprimé pour empêcher la tête plate

    【Prévenez le syndrome de la tête plate】 Nos oreillers pour bébé pour nouveau-né ont une conception centrale concave de circulation d'air pour envelopper parfaitement la tête de votre bébé. Gardez la tête de votre bébé alignée sur la colonne vertébrale et prévenez votre bébé du syndrome de la tête plate et du torticolis.
    【Douceur et confort】 L'oreiller de mise en forme de la tête de bébé a une surface lisse de qualité supérieure, douce pour la peau de bébé. Et Remplissage de coton biologique dans les oreillers de tête de bébé pour dormir pour nouveau-né, hypoallergénique, sûr et confortable.
    【Utilisez-le n'importe où】 L'oreiller de soutien de la tête pour nouveau-né peut être utilisé comme oreiller anti-tête plate , oreiller de couchage et oreiller de tête de poussette. Il suffit de couper les petites fentes pour l'installer dans la poussette. léger, facile à transporter.
    【Maille d'air 3D, facile à nettoyer】 Notre oreiller de tête de bébé pour la conception du nouveau-né avec une construction en maille 3D-air à l'arrière avec effet de refroidissement pour attirer la chaleur et la transpiration. Assurez le confort de sommeil de bébé. Lavable et sèche en machine.
    【Sommeil de haute qualité】 L'oreiller à tête plate pour bébé offre un toucher ultra doux et doux pour aider votre bébé à dormir un sommeil de haute qualité. Et façonner et empêcher leur tête à plat. Cadeau parfait pour bébé!

    Email Détails
  • Oreiller de mise en forme de tête de bébé pour la prévention de la tête plate Oreiller hypoallergénique de soutien de tête de bébé

    Oreiller de mise en forme de tête de bébé pour la prévention de la tête plate Oreiller hypoallergénique de soutien de tête de bébé

    PRÉVENIR LE SYNDROME À TÊTE PLAT: Conçu pour répartir la pression uniformément sur la tête pendant que votre bébé est allongé sur le dos, ce qui aide le bébé à développer la forme de la tête appropriée. Un incontournable lorsque votre bébé a besoin d'une pause après le ventre.
    UN ARTICLE DE BÉBÉ INCONTOURNABLE POUR LES NOUVEAU-NÉS: Nos oreillers de forme de tête berceront la tête douce de votre bébé et répartiront uniformément la pression. Cette mesure préventive subtile encourage le développement d'une tête arrondie au cours des premiers mois de la vie, lorsque votre nouveau-né passe tellement de temps sur le dos.
    GARDE VOTRE BÉBÉ CONFORTABLE: Une meilleure position du cou et un meilleur support de la tête se traduisent par un meilleur alignement qu'une surface plane. Nous avons conçu notre oreiller avec la bonne épaisseur pour que le cou ne se pince pas et que votre bébé s'allonge confortablement.
    COLORÉS ET DOUX: Nos oreillers sont disponibles dans des couleurs magnifiquement apaisantes pour que votre bébé soit élégant sur toutes les photos que vous prendrez! Grande couleur pour accessoire de photographie de bébé. Notre oreiller en mousse à mémoire de forme est recouvert d'une taie d'oreiller en coton doux et respirant. Il aura fière allure dans votre chambre d'enfant! Grands cadeaux de bébé ou cadeaux de bébé, parfaits pour le baby shower et le registre de bébé.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 20 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Nursing Pillow

  • Micro Beads Breastfeeding Nursing Pillow Pregnancy Pillow

    Micro Beads Breastfeeding Nursing Pillow Pregnancy Pillow

    A Must For Breastfeeding & Bottle Feeding Moms:The nursing pillow that allows you to select the feeding angle/position that’s right for both you and your baby. Plus it works perfectly to soothe your little one when all they need are your arms
    Safe For Baby: Worried about the fabric bothering your baby? Don’t be.made of soft and breathable fabric that won't irritate your baby's skin, ensuring a comfortable experience

    Email Details
  • Hot
    Kids Travel Neck Pillow Head Stops The Head from Falling Forward

    Kids Travel Neck Pillow Head Stops The Head from Falling Forward

    ✔ Breathable Soft Fabrics with Adjustable Closure- an original patented curved design that molds and enables best fit to the child’s neck size for best comfort.
    ✔ Full 360° Neck, Head, and Chin Support- works perfectly to keep the child’s head in a comfortable position when traveling. The flat back helps the child’s head from being pushed down and fall forward when sleeping in a booster and car seat.
    ✔ Durable and Fully Machine Washable- allows easy care to keep it clean, hygiene, and fresh for any road trip or airplane flight.
    ✔ Snap Strap- makes it easy to hang on hooks or secure to a backpack or trolley so it will not get lost or dirty and save packing space.
    ✔ BCOZZY Kids Travel Neck Pillow Small size is for children 3-7 years.

    Email Details
  • Sleep Head Neck Shaping Baby Positioning Pillow

    Sleep Head Neck Shaping Baby Positioning Pillow

    Universal reducer for carrycot, car seat, stroller, made in soft cotton, with funny stamping, filling of wadding, its external material allows it to be breathable, soft and comfortable for your baby, can be removed, the Head, thanks to its composition, is recommended for sensitive skin, hypoallergenic. You will find the cover and hood to match, sold separately.
    New size in our reducer, now we will find three pieces, we have incorporated the seat cushion and the back so that your baby is more comfortable, it is a soft one so that the baby feels more welcome!

    Email Details
  • Hot
    Adjustable Anti Roll Breathable Baby Sleep Pillow Wedge

    Adjustable Anti Roll Breathable Baby Sleep Pillow Wedge

    PERFECT FOR REASSURING BABY: Ultra-soft luxurious materials and cushioned edges provide a reassuring "cocoon-like" holding effect that helps in reducing startle reflex and lets baby play, lounge and rest comfortably.
    PREVENT FLAT-HEAD SYNDROME: Fitted head support distributes the pressure on skull evenly, ideal for keeping baby's head nice and round and prevent from plagiocephaly.
    ADDITIONAL BENEFITS: An adjustable leg support roll made of micro-granules raises baby's legs to help with digestion, breathing and colic. This natural fetal position also soothes baby by mimicking the cozy environment of the mother's womb

    Email Details
  • New Design Washable Portable Newborn Lounger Pillow

    New Design Washable Portable Newborn Lounger Pillow

    The Perfect Nest: Perfect place for newborns to kick and coo in comfort and provide you with a hands-free moment. Designed with a unique recessed interior to cradle baby’s bottom, keeping your baby relaxed and safe.
    Portable Design: Grab and go - soft, lightweight fabric with convenient handle for easy travel from house-to-house or room-to-room. Designed for your baby's supervised, awake time.
    Easy Care, Machine Washable: Easy-wipe fabric for the little messes and machine washable pillow for the big ones.

    Email Details
  • Comfortable Body Pillows For Pregnant Women

    Comfortable Body Pillows For Pregnant Women

    Unique Design:The u shaped body pillow lets you get a good night of sleep throughout your pregnancy. It's uniquely designed to follow the natural shape of your body for full support
    Comfortable Sleeping: If you are normally a back/stomach sleeper so you have been really struggling to sleep comfortably on side
    Wide Application:he full body pregnancy pillow is easily formed into multiple positions and is a great support for sleeping, reading in bed, watching TV, or just relaxing.
    Soft Material:super soft and stretch jersey cover come with double zipper for easy removal and machine washable; Inner cover: 100% polyester, which long-lasting resilience and durability; Filling: 100% polyester hollow fiber, giving you the sweetest sleep.
    Customer Guarantee:100% customer satisfaction Guarantee

    Email Details
  • Nursing Pillow Slipcover Breastfeed Maternity and Newborn Infant Feeding Cushion

    Nursing Pillow Slipcover Breastfeed Maternity and Newborn Infant Feeding Cushion

    PREMIUM QUALITY MATERIAL: Our Nursing Pillow Slipcover Is Made of Natural 100% Cotton,No Formaldehyde,No Chemical,No Heavy Metal,No Cancer-Causing and Anti-static,that Amazingly Soft Fabric You Want to Put Against Your Babies Buttery Soft Skin.
    SAFE COVERD ZIPPER DESIGN -The Zipper Stays Hidden When Not In Use. No Matter Which Side of Our Nursing Pillow You Use,the Zipper Is Stucked Away,and Won't Make Contact with Your Baby's Skin.
    EASY TO PUT ON AND OFF-We've to Ensure Every Nursing Pillow Cover Is Easy to Put On and Off.It Is Also Machine Washable So No Matter What Messes Your Little One Makes, You Can Easily Wash It Off in Your Regular Washing Cycle.
    Comfortably bond with your baby while breastfeeding or bottle feeding - providing relief for arms and back by lifting baby to a more ergonomic position.

    Email Details
  • Baby Nursing Pillow Infant Concave Cartoon Pillow Printed Shaping Cushion Prevent Flat Head

    Baby Nursing Pillow Infant Concave Cartoon Pillow Printed Shaping Cushion Prevent Flat Head

    【Prevent Flat Head Syndrome】Our baby pillows for newborn has a airflow concave center design to perfectly wrap your baby's head. Keep your infant's head in alignment to the spine and prevent your baby from flat head syndrome and torticollis.
    【Softness & comfort】Baby head shaping pillow has premium smooth surface, gentle to baby's skin. And Filling with organic cotton in baby head pillows for sleeping for newborn, hypoallergenic, safe and comfortable.
    【Use it anywhere】Newborn head support pillow can be used as anti flat head pillow, sleeping pillow and stroller head neck pillow. Just cut the small slits to install it in the stroller. lightweight, easy to carry.
    【3D air mesh, easy to clean】Our baby head pillow for newborn design with 3D-air mesh construction at the back side with cooling effect to draws heat and sweat. Keep baby sleeping comfort. Machine washable and dry-able.
    【High quality sleep】Baby flat head shaping pillow offer a ultra soft and gentle touch to help your baby sleep a high quality sleep. And shaping and preventing their head flat. Perfect gift for baby!

    Email Details
  • Baby Head Shaping Pillow for Flat Head Prevention Baby Head Support hypoallergenic pillow

    Baby Head Shaping Pillow for Flat Head Prevention Baby Head Support hypoallergenic pillow

    PREVENT FLAT-HEAD SYNDROME: Designed to distribute pressure evenly over the head while your baby lies on their back, which helps the baby develop the proper head shape. A must have for when your baby needs a break after tummy time.
    A MUST HAVE BABY ITEM FOR NEWBORNS: Our head shaping pillows will cradle your infant’s soft head and evenly distribute pressure. This subtle preventative measure encourages the development of a rounded head in those first few months of life when your newborn is spending so much time on his or her back.
    KEEPS YOUR BABY COMFORTABLE: Better neck position and head support results in better alignment than a flat surface. We designed our pillow with the right amount of thickness, so the neck doesn’t pinch and your baby lies down comfortably.
    COLORFUL AND SOFT: Our pillows come in beautifully soothing colors to ensure that your baby looks stylish in all the photos you will be taking! Great color for baby photography prop. Our memory foam pillow is covered in a soft, breathable cotton pillowcase. It will look great in your nursery! Great baby boy gifts or baby girl gifts, perfect for baby shower and baby registry.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 20 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy