Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Serviettes hygiéniques

  • Serviettes hygiéniques réutilisables Serviettes hygiéniques en tissu

    Serviettes hygiéniques réutilisables Serviettes hygiéniques en tissu

    ECO-FRIENDLY: plus sain, plus économique, plus écologique et plus écologique que le tampon jetable
    FACILE À LAVER: avec de l'eau pour garder au frais et suspendre pour sécher à l'air. Ou lavable en machine.
    FACILE À RANGER: enveloppé dans la forme d'une petite enveloppe et boutonné, dépliez-le, personne ne saura ce que c'est, plus embarrassant
    FACILE À UTILISER: Le bouton s'enclenche est facile à ouvrir et à fermer, parfait pour les voyages, l'extérieur, l'exercice , ou usage quotidien
    HAUTE QUALITÉ: 4 couches: en fibre de bambou contre votre peau, microfibre super absorbante à 2 couches, couche extérieure PUL imperméable

    Email Détails
  • chaud
    Protège-slips en tissu réutilisables organiques doux et fins

    Protège-slips en tissu réutilisables organiques doux et fins

    100% COTON BIOLOGIQUE CERTIFIÉ - La couche supérieure est faite de coton biologique certifié OCS sans utiliser de toxines, de chlore, de pesticides et de parfum.
    FLUX D'AIR MAXIMUM - Fabriqué avec 2 couches de coton absorbant l'humidité qui atténuent les odeurs désagréables et les irritations. Hypoallergénique, confortable et respirant.
    COUPE SÉCURISÉE ET CONFORTABLE - Fermeture à pression brevetée pour maintenir la doublure en place
    FAIT POUR TOUTES LES FEMMES - Sûr et adapté à toutes les femmes, types de peau et conditions menstruelles.
    ENTRETIEN FACILE - Pas de soucis. Inclure dans votre routine de lessive régulière.

    Email Détails
  • Ensembles de tampons menstruels de charbon de bois de bambou imperméables réutilisables

    Ensembles de tampons menstruels de charbon de bois de bambou imperméables réutilisables

    Mixtes couleurs multiples RandomlyEach Paquet comprenant: 5 X Pcs Heavy Flow / nuit Plus menstruelles Pads 1 Pcs X Mini humide Sac Couleur:
    Couleur: Couleurs mélangées multi Randomly
    entretien Nettoyage 1: Après utilisation, séparer le protège-slip de sous - vêtements.
    2: Faites tremper dans de l'eau froide, si vous le souhaitez, pour éviter les taches. Utilisez la fonction de pré-trempage sur votre machine à laver ou trempez-la dans un contenant couvert antirouille. Changer l'eau de trempage tous les jours
    3: Lavage en machine à froid à l'aide d'un détergent naturel et sèche-linge à basse température ou en ligne. N'utilisez pas de javellisant ou d'assouplissant. Vous pouvez laver les tampons à la main si vous le souhaitez 4: Retirez rapidement les tampons de la sécheuse et rangez-les à plat pour éliminer le froissement; Utilisez Cool Iron Desired. Stockez vos électrodes dans un endroit propre et sec jusqu'à la prochaine utilisation.

    Email Détails
  • Coussinets menstruels en tissu réutilisables hygiéniques par feutre de coeur

    Coussinets menstruels en tissu réutilisables hygiéniques par feutre de coeur

    À propos de cet article
    N ° 1 TAMPONS RÉUTILISABLES TOUT NATUREL - Les femmes disent "Feel HEAVENLY" "LIFE SAVER" "Utilisé 10 HEURES sans fuite (normalement passer par 5 à 7 jetables)!" «PAS DE TACHES!» «PAS UN CONSEIL D'HUMIDITÉ» «N'A PAS FUIT UNE FOIS, même les jours difficiles et pendant la nuit» «A si bien fonctionné, J'ARRÊTE D'UTILISER LA COUPE» «Je me sens VRAIMENT DOUX» «N'AVIS même pas qu'ils sont là»
    «LE PLUS ABSORBANT ”- PROOF, NEUTRALISANT LES ODEURS: Les serviettes féminines réutilisables infusées au charbon éliminent les odeurs tout en captant le flux lumineux pendant JUSQU'À 10 HEURES, ce qui rend nos serviettes hygiéniques réutilisables MEILLEURES POUR UNE UTILISATION AU COURS DE LA NUIT QUE les culottes menstruelles, les serviettes maxi post-partum, les serviettes hygiéniques jetables, les protège-slips avec des ailes , des tampons, une coupe menstruelle et même des serviettes d'incontinence lavables pour femmes.
    «LE PLUS CONFORTABLE» - ÉVACUATION DE L'HUMIDITÉ, serviettes hygiéniques réutilisables ULTRA-DOUX La technologie d'absorption à fort débit agit comme de grandes serviettes hygiéniques (sans le volume) - vous gardant au sec SANS CHAFFING. Le système STAY PUT SNAP vous permet de bouger librement sans remettre constamment en place vos maxi pads en tissu.
    ÉCONOMISEZ 1000 $ - EN TANT QU'UNE MAMAN OCCUPÉE DE 4, je réalise l'importance d'acheter intelligemment! J'ai donc conçu ces serviettes hygiéniques réutilisables ultra-durables et ANTI-TACHES pour vous durer des années SANS RIDES ou AGRANDISSEMENTS au lavage.
    GARANTIE DE SATISFACTION À 100% - Serviettes hygiéniques réutilisables, respectueuses de l'environnement, inspectées à la main - soutiennent les entreprises détenues et gérées par des femmes et se sentent bien pour passer au summum du confort et de la protection lorsque vous cliquez sur Ajouter au panier aujourd'hui.

    Email Détails
  • Coussin menstruel en tissu lavable imprimé personnalisé

    Coussin menstruel en tissu lavable imprimé personnalisé

    PUL (stratifié polyuréthane), qui peut aider à empêcher le coussin de fuir.
    Ces coussinets sont livrés avec des ailes ont un extérieur en tissu PUL et sont doublés de microsuède. Ils sont très doux, confortables à porter et doux sur la peau, causant moins d'irritations cutanées aux femmes qui souffrent de peau sensible.
    Ces coussinets sont très absorbants et permettent à votre peau de respirer.
    Ces coussinets sont une alternative plus saine aux serviettes jetables et plus rentables pour vous.
    Les serviettes hygiéniques en tissu sont moins susceptibles de provoquer des éruptions cutanées, une dermatite de contact, ainsi que d'aider les femmes atteintes de certains types de vaginites.Les femmes à la peau sensible et aux allergies peuvent préférer les serviettes en tissu.

    Email Détails
  • Coussin menstruel Coussinets super doux Produits d'hygiène féminine imperméables

    Coussin menstruel Coussinets super doux Produits d'hygiène féminine imperméables

    Lavez vos tampons en tissu avant la première utilisation. Mettez des coussinets autour de vos sous-vêtements. Changer de tampon toutes les 2 à 6 heures ou au besoin. Lorsque vous n'êtes pas chez vous, placez les électrodes usagées dans un mini sac jusqu'à votre retour à la maison. Puis laver selon les instructions d'entretien. Évitez de laver les serviettes dans les lieux publics. Les électrodes sont destinées à un usage personnel uniquement et ne doivent pas être partagées avec d'autres.

    Email Détails
  • Serviettes hygiéniques de serviettes hygiéniques de serviettes hygiéniques réutilisables organiques de coton beaucoup de modèle

    Serviettes hygiéniques de serviettes hygiéniques de serviettes hygiéniques réutilisables organiques de coton beaucoup de modèle


    PADS DE JOUR BIO 90% Coton Bio : les tampons de coton bio think ECO sont aérés, respirants, hypoallergéniques et confortables à utiliser. Souvent, la période est plus courte de 1 à 2 jours et après le passage au coton biologique réutilisable. Absorbe la lumière pendant la journée et design fin.
    COUTURE SIMPLE et BELLE IMPRESSION: C'est magnifique par impression de conception sur un tissu biologique certifié OCS100. La couture est plus simple qu'avant, réduisant le coût et la vente à un prix raisonnable.
    FACILE À PORTER: enroulez simplement les ailes autour du gousset de la culotte et enclenchez-le en toute sécurité. Les coussinets Think ECO sont conçus pour épouser le corps et ne pas se froisser.
    TREMPER ET RINCER: Après avoir acheté des serviettes hygiéniques en coton, lavez-les une ou deux fois avant de les utiliser pour la première fois. Les serviettes hygiéniques en coton sont plus douces lorsqu'elles sont lavées et le taux d'absorption est plus élevé. d'abord dans l'eau froide, ou utilisez la fonction de pré-trempage sur la machine à laver. Ensuite, laver en machine à l'eau froide avec un détergent écologique Séchage à basse température ou à sec. pense que les coussinets ECO peuvent durer plus de 5 ans avec des soins appropriés.
    TAILLES DES PADS: Longueur - 9-4 ", coussinets de jour (incl. Plus) pour un débit léger à normal; coussinets de nuit (incl. Plus) pour un écoulement lourd à très fort, protège-slips pour une protection quotidienne avant et après les règles.

    Email Détails
  • 7pcs / set 1 mini sac humide + 6pcs serviettes hygiéniques absorbantes réutilisables

    7pcs / set 1 mini sac humide + 6pcs serviettes hygiéniques absorbantes réutilisables

    3 TAILLES DISPONIBLES: Petite taille 7,4 pouces Longueur X 7 pouces Largeur (y compris les ailes); Taille moyenne 9,2 pouces Longueur X 7,2 pouces Largeur (y compris les ailes); Grande taille 10,6 pouces de longueur X 7,2 pouces de largeur (y compris les ailes).
    Extérieur imperméable de la serviette hygiénique en tissu et confort de la couche de bambou plus douce contre votre peau.Idéal comme culotte d'époque aussi.Plier et mettre en place.Ne vous sentez jamais gênant. Plus confortable que les serviettes hygiéniques jetables.Les ailes ont 2 boutons pop et faciles à clipser sur la plupart des culottes.
    ÉNORMES économies à réaliser en utilisant des serviettes hygiéniques lavables et réutilisables HEAVY FLOW / OVERNIGHT pendant toute une vie.
    Conception à deux boutons-pression pour mieux fixer les coussinets autour de vos sous-vêtements et le rendre plus sûr.
    PROOF, NEUTRALISANT LES ODEURS: Les serviettes hygiéniques réutilisables infusées au charbon de bois éliminent les odeurs tout en captant un flux important pendant JUSQU'À 10 HEURES, ce qui rend nos serviettes hygiéniques réutilisables MEILLEURES POUR UNE UTILISATION DE LA NUIT QUE les culottes menstruelles, les serviettes maxi post-partum, les serviettes hygiéniques jetables, les protège-slips avec ailes, les tampons , une coupe menstruelle et même des serviettes d'incontinence lavables en tissu pour femmes.

    Email Détails
  • Tampons hygiéniques réutilisables réguliers sans fuite

    Tampons hygiéniques réutilisables réguliers sans fuite

    PUL (stratifié polyuréthane), qui peut aider à empêcher le coussin de fuir.
    Ces coussinets sont livrés avec des ailes ont un extérieur en tissu PUL et sont doublés de microsuède. Ils sont très doux, confortables à porter et doux sur la peau, causant moins d'irritations cutanées aux femmes qui souffrent de peau sensible.
    Ces coussinets sont très absorbants et permettent à votre peau de respirer.
    Ces coussinets sont une alternative plus saine aux serviettes jetables et plus rentables pour vous.
    Les serviettes hygiéniques en tissu sont moins susceptibles de provoquer des éruptions cutanées, une dermatite de contact, ainsi que d'aider les femmes atteintes de certains types de vaginites.Les femmes à la peau sensible et aux allergies peuvent préférer les serviettes en tissu.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • >
  • total 45 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Jinhua Ivy Home Textile Co., Ltd

Sanitary Pads

  • Reusable Sanitary Pads Cloth Sanitary Towels

    Reusable Sanitary Pads Cloth Sanitary Towels

    ECO-FRIENDLY: more healthy, economical, environmentally and friendly than disposable pad
    EASY TO WASH : with water to keep in fresh and hang to air dry. Or machine washable.
    EASY TO STORE: wrapped into the shape of a little envelope and buttoned up,unfold it, nobody will know what it is, no more embarrassing
    EASY TO USE: The button snaps is easy to open and close,Perfect for travel, outdoor, exercise, or daily use
    HIGH QUALITY:4 layers: made of bamboo fiber layer against your skin, 2-layer super-absorbent microfiber, waterproof PUL outer layer

    Email Details
  • Hot
    Organic Reusable Cloth Pantyliners Soft and Thin

    Organic Reusable Cloth Pantyliners Soft and Thin

    100% CERTIFIED ORGANIC COTTON - Top layer is made with OCS certified organic cotton without the use of toxins, chlorine, pesticides, and fragrance.
    MAXIMUM AIR FLOW - Made with 2 layers of moisture wicking cotton that alleviate unpleasant odors and irritation. Hypoallergenic, comfortable, and breathable.
    SECURE AND COMFORTABLE FIT - Patented snap closure to keep liner in place.
    MADE FOR ALL WOMEN - Safe and suitable for all women, skin types, and menstrual conditions.
    EASY CARE - No fuss care. Include in your regular laundry routine.

    Email Details
  • Reusable Waterproof Bamboo Charcoal Menstrual Pads Sets

    Reusable Waterproof Bamboo Charcoal Menstrual Pads Sets

    Mixed Multi colors RandomlyEach Package Including: 5 X Pcs Heavy Flow / Over Night Menstrual Pads 1 X Pcs Mini Wet Bag Color:
    Color:Mixed Multi colors Randomly
    Cleaning Care 1:After use, separate the panty liner from the underwear.
    2:Soak In Cold Water, If Desired, To Help Prevent Staining. Use The Presoak Function On Your Washing Machine, Or Soak In A Covered Rust-Proof Container. Change Soaking Water Daily
    3:MachineWash Cold Using A Natural Detergent And Tumble Dry Low Or Line Dry. Do Not Use Bleach Or Fabric Softener. You May Hand Wash Pads If Desired 4:Remove Pads From Dryer Promptly And Store Flat To Eliminate Wrinkling; Use Cool Iron Desired. Store Your Pads In A Clean, Dry Place Until Next Use.

    Email Details
  • Sanitary Reusable Cloth Menstrual Pads by Heart Felt

    Sanitary Reusable Cloth Menstrual Pads by Heart Felt

    About this item
    #1 ALL-NATURAL REUSABLE PADS – Women say “Feel HEAVENLY” “LIFE SAVER” “Used 10 HOURS without leaking (normally go through 5 TO 7 Disposables)!” “NO STAINS!” “NOT a HINT of MOISTURE” “DIDN’T LEAK ONCE even on heavy days and overnight” “Worked so well I STOPPED USING THE CUP” “Feels REALLY SOFT” “Don’t even NOTICE they’re there”
    “THE MOST ABSORBENT” – LEAK PROOF, ODOR NEUTRALIZING: Charcoal infused reusable feminine pads eliminate smells while capturing light flow for UP TO 10 HOURS making our reusable sanitary pads BETTER FOR OVERNIGHT USE THAN period panties, post partum maxi pads, disposable sanitary napkins, panty liners with wings, tampons, a menstrual period cup and even washable cloth incontinence pads for women.
    “THE MOST COMFORTABLE” – MOISTURE WICKING, ULTRA-SOFT reusable period pads heavy flow absorption technology act like large sanitary napkins (without the bulk) - keeping you dry WITHOUT CHAFFING. STAY PUT SNAP system allows you to move freely without constantly tugging your cloth maxi pads back into place.
    SAVE $1000s – AS A BUSY MOM OF 4 I realize the importance of buying smart! So I designed these ultra-durable, STAIN PROOF reusable period pad products to last you years WITHOUT WRINKLING or CLUMPING in the wash.
    100% SATISFACTION GUARANTEE – ECO FRIENDLY, HAND INSPECTED reusable sanitary napkins - support women owned and operated business and FEEL GOOD about upgrading to the ultimate in comfort and protection when you click add to cart today.

    Email Details
  • Customized Printed Washable Cloth Menstrual Pad

    Customized Printed Washable Cloth Menstrual Pad

    PUL(polyurethane laminate),which can help to prevent the pad leaking.
    These pads come with wings have a PUL Cloth Outer and are lined with microsuede. They are very soft, comfortable to wear and kind on the skin causing less skin irritations to those women who suffer with sensitive skin.
    These pads are highly absorbent and allow your skin to breath.
    These pads are a healthier alternative to disposable pads and more cost efficient for you.
    Cloth menstrual pads are less likely to cause rashes, contact dermatitis, as well as helping women afflicted with certain types of vaginitis.Women with sensitive skin and allergies may prefer cloth pads .

    Email Details
  • Menstrual Pad Super Soft Pads Waterproof Feminine Hygiene Products

    Menstrual Pad Super Soft Pads Waterproof Feminine Hygiene Products

    Wash your cloth pads prior to first use. Snap pads around your underwear. Change pad every 2-6 hours or as needed. When you are away from home, place the used pads in a mini bag until you return home. Then wash per care instructions. Avoid washing the pads in public facilities. The pads are meant for personal use only, and should not be shared with others.

    Email Details
  • Organic Reusable Cotton Menstrual Pads Sanitary Napkins Many Pattern

    Organic Reusable Cotton Menstrual Pads Sanitary Napkins Many Pattern

    90% Organic Cotton
    ORGANIC DAY PADS: think ECO's organic cotton pads are ventilating, breathing, hypoallergenic and comfortable to use. Frequently, the period is shorter by 1-2 days and after moving to reusable organic cotton. Features absorbency for light flow during the day and thin design.
    SIMPLE SEWING and BEAUTIFUL PRINTING : It is beautiful by design printing on OCS100 certified organic fabric. Sewing is simpler than before, reducing the cost and selling at a reasonable price.
    EASY TO WEAR: Simply wrap wings around panty gusset and snap securely. Think ECO's pads are designed to fit body closely and not to scrunch.
    SOAK AND RINSE: After purchasing cotton sanitary pads, wash them one or two times before using them for the first time. Cotton sanitary pads are softer as they are washed, and the absorption rate is higher. first in cold water, or use pre-soak function on washing machine. Then, machine wash cold with eco-friendly detergent. Tumble dry low or line dry. think ECO's pads can last for over 5 years with proper care.
    PAD SIZES: Length - 9-4", Day Pads (incl. Plus) for light to normal flow; Overnight Pads (incl. Plus) for heavy to very heavy flow, Panty Liners for pre and post-period daily protection.

    Email Details
  • 7pcs Set 1 pc Mini Wet Bag +6pcs Absorbent Reusable Sanitary Pads

    7pcs Set 1 pc Mini Wet Bag +6pcs Absorbent Reusable Sanitary Pads

    3 SIZE AVAILABLE: Small size 7.4 inches Length X 7inches Width (including wings) ; Medium size 9.2 inches Length X 7.2 inches Width (including wings) ; Large size 10.6 inches Length X 7.2 inches Width (including wings) .
    Waterproof outer of Cloth Sanitary Napkin and comfort of the softer, Bamboo layer against your skin.Great as period panties too.Fold over and snap into place.Never feel embarrassing. More Comfortable than Disposable Sanitary Pads.The wings have 2 pop button and easy to clip on most panties.
    HUGE savings to be made by using HEAVY FLOW / OVERNIGHT reusable, washable cloth sanitary pads over a lifetime.
    Two Snap design for better fasten the pads around your underwear and make it more security.Change pad every 2-6 hours or as needed.
    LEAK PROOF, ODOR NEUTRALIZING: Charcoal infused reusable feminine pads eliminate smells while capturing heavy flow for UP TO 10 HOURS making our reusable sanitary pads BETTER FOR OVERNIGHT USE THAN period panties, post partum maxi pads, disposable sanitary napkins, panty liners with wings, tampons, a menstrual period cup and even washable cloth incontinence pads for women.

    Email Details
  • No Leak Regular Reusable Pads Menstrual Sanitary

    No Leak Regular Reusable Pads Menstrual Sanitary

    PUL(polyurethane laminate),which can help to prevent the pad leaking.
    These pads come with wings have a PUL Cloth Outer and are lined with microsuede. They are very soft, comfortable to wear and kind on the skin causing less skin irritations to those women who suffer with sensitive skin.
    These pads are highly absorbent and allow your skin to breath.
    These pads are a healthier alternative to disposable pads and more cost efficient for you.
    Cloth menstrual pads are less likely to cause rashes, contact dermatitis, as well as helping women afflicted with certain types of vaginitis.Women with sensitive skin and allergies may prefer cloth pads .

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy